Atelier : Devenez programmateur Jeune Public (6-13 ans) !

Atelier : Devenez programmateur Jeune Public (6-13 ans) !

Atelier de programmation de courts-métrages latino-américains animé par Marie Chèvre de Cinélatino

Film de Durée : 3h - Gratuit et ouvert à tous sur inscription impérative par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 14 septembre, pour recevoir les liens de visionnage (nom, prénom, adresse mail / établissement et discipline si enseignant) - 8 places -

En s’appuyant sur l’exemple du festival Cinélatino, cet atelier propose de faire vivre à ses participants une expérience de programmation et de médiation pour les enfants de 6 à 13 ans : apports et réflexions sur les enjeux et les contraintes, sélection en groupe de 4 ou 5 courts-métrages à partir d’une douzaine de films préalablement visionnés, présentation de la programmation au public à la séance de 14h, après un repas partagé.

Partager cet article :

À lire aussi :

Nos Partenaires
Lettre d'information
Accessibilité

Notre salle est accessible aux personnes en fauteuil et dipose du système Audio Everywhere disponible sur les smartphones.

Le Cratère 95, grande rue Saint-Michel 31400 Toulouse
Répondeur : 05 61 53 50 53


Copyright © 2023 LE CRATÈRE Cinéma d'Art et d'Essai de Toulouse - Tous droits réservés - mentions legales