Le Meilleur de la Quinzaine 2018

Le Meilleur de la Quinzaine 2018

Les salles de cinéma adhérentes au GNCR (Groupement National des Cinémas de Recherche) proposent un choix de films de la Quinzaine des Réalisateurs/Festival de Cannes 2018

Le GNCR et la Société des Réalisateurs de Films, en partenariat avec Les Inrockuptibles, présentent la neuvième édition du Meilleur de la Quinzaine.
50 salles adhérentes au GNCR proposent un choix de films que la Quinzaine des Réalisateurs a mis en avant lors du Festival de Cannes 2018.

Les salles qui participent à cette huitième édition défendent l’idée d’un cinéma indépendant fondé sur la diversité, la proximité et l’animation.
Ces salles sont des lieux d’échanges, de rencontre, ancrées dans la vie locale de leur commune.
Chacune tente d’inventer des passerelles entre les œuvres et leur public en gardant comme ligne d’horizon le plaisir du cinéma comme matière vivante, complexe et riche.


Partager cet article :

À lire aussi :

Nos Partenaires
Lettre d'information
Accessibilité

Notre salle est accessible aux personnes en fauteuil et dipose du système Audio Everywhere disponible sur les smartphones.

Le Cratère 95, grande rue Saint-Michel 31400 Toulouse
Répondeur : 05 61 53 50 53


Copyright © 2023 LE CRATÈRE Cinéma d'Art et d'Essai de Toulouse - Tous droits réservés - mentions legales