Vers la lumière

Vers la lumière

Découvrez 4 films de Naomi Kawase durant le mois de septembre 2021

Film de Naomi Kawase -

France -

10/01/2018 -

Avec : Masatoshi Nagase, Ayam... -

01h41
Misako aime décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescriptrice de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre un célèbre photographe dont la vue se détériore irrémédiablement.
La nature est là, mais à l'arrière-plan du nouveau poème filmique de Naomi Kawase, l'art sensoriel de son cinéma animiste atteint ici à une rare élévation. Un film d'une grande beauté et qu'il ne faut pas manquer. La réalisatrice japonaise livre ici l'un de ses meilleurs longs métrages, alliant à la fois simplicité et grande poésie. Un film inoubliable. Elle

Séances :
Vendredi 17 Septembre 2021 à 17:05:00
Lundi 20 Septembre 2021 à 16:30:00
Mardi 28 Septembre 2021 à 10:00:00


Partager cet article :

À lire aussi :

Nos Partenaires
Lettre d'information
Accessibilité

Notre salle est accessible aux personnes en fauteuil et dipose du système Audio Everywhere disponible sur les smartphones.

Le Cratère 95, grande rue Saint-Michel 31400 Toulouse
Répondeur : 05 61 53 50 53


Copyright © 2023 LE CRATÈRE Cinéma d'Art et d'Essai de Toulouse - Tous droits réservés - mentions legales